Waskapitan « rapprochons-nous » 

Nous sommes très heureux d’être associés à un événement rassemblant les plus belles valeurs que nous chérissons : partage, respect et bienveillance.
 

À la suite de la tragique mort de Joyce Echaquan, survenue en septembre dernier et secouant tout le Québec, une idée a germé pour créer un événement rassembleur unissant des artistes autochtones et québécois : Waskapitan qui signifie « rapprochons-nous » en atikamekw. Sous la direction artistique d’Elisapie Isaac, ils sensibiliseront la population à l’importance du dialogue entre les peuples et à la lutte contre le racisme.
 

En ligne, gratuitement  dès le 3 décembre à 19 h : https://waskapitan.org/


Faisons partie du changement. Avant, pendant ou après le concert, chacun est invité à donner généreusement!
 

Ce projet est possible grâce au Centre d’amitié autochtone de Lanaudière (lien), au Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec (lien), au Centre culturel Desjardins(lien), au Musée d’art de Joliette (lien) et au Festival de Lanaudière.

Faites partie du changement en soutenant de manière concrète et constructive le mieux-être des Autochtones en milieu urbain, le rapprochement entre les peuples et la lutte contre le racisme.

Waskapitan, un élan solidaire autour de Joyce Echaquan

Waskapitan_video.png